Remplir et faire parvenir........................
à voileevasion@yahoo.ca que le document a été acheminé......................;...

  École de voile Louis Charbonneau
163 Divina Sauvé
Beauharnois, Québec J6N 3M9, 450 395 1220
 
Entente : Feuille d'inscription et renseignements personnels... 3 pages. Tout lire et exécuter selon.
Durée
4 jours
5 jours
6 jours
Week-end
Autre
Initiation De base Perfectionement autre

Autres détails : _______________________________________________

Avant de vous engager, bien lire les conditions du contrat pour savoir si elles vous conviennent.

Spécifiez (important) : familiarisation/initiation cochez Cours de base formation intensive cochez

Dates demandées : du _______au _______ du mois de__________ année_______arrivée le _________

Nom du stagiaire demandeur ________________________________________

Adresse : ___________________________________________ville______________

Code postal___________________Tél. rés. :_______________ Autre tel. :_______________

Fax _________________________Adresse internet __________________________

document posté le _______________

L'inscription est officielle sur réception du dépôt

Autres stagiaires: téléphone et adresse (s'il y a lieu). .....................................................................................................Intensif ou initiation spécifiez ________________________________________________________ _______

___________________________________________________________ ____

___________________________________________________________ ____

Coût par personne : ________ total pour le groupe de ( ___ ) pers. ____________  
- Montant du cours et la vie à bord.  _______________ + les frais suivants
- + 40 $ pour le ménage exigé au moment du paiement et remboursés si vous le faites.. (Pour chaque contrat)
- + 12 $ (10 U$), vidange des toilettes :
Total à verser de : ____________________ *pour ce contrat. N'additionnez pas les taxes.
- Ceux qui viennent pour une période plus longue devront prévoir une autre somme de vidange de toilettes payée en U$, entre 10 et 15 ainsi que les frais de diesel, s'il y lieu. Il est exceptionnel qu'il y ait des frais de diesel pour les WE.

SVP. Toujours m'avertir aussitôt par voileevasion@yahoo.ca que le dépôt a été posté ou transigé. SVP
N'oubliez-pas d'inclure copie de votre contrat

Dépôt, voir lien pour voir la somme du % demandé ; vos dates seront réservées sur la réception du dépôt
Dépôt_______ balance de ________comptant à l'arrivée.________pour un total de ________
Tout paiement se fait à l'ordre de et j'insiste : Faire chèque de dépôt à l'ordre de ...
Faire le chèque à l'ordre de ...
« Louis Charbonneau» ..
Faire le chèque  à l'ordre de ...
SVP avisez par courriel date de votre envoi du dépôt voileevasion@yahoo.ca

Pour faciliter la transaction, lire attentivement. Toujours m'avertir par voileevasion@yahoo.ca aussitôt, que le dépôt a été posté ou transigé, ça me permet de garantir vos dates. Quand le temps le permet, l'inscription par chèque ou par mandat poste. Interac est également simple à partir de votre institut bancaire: votre banque m'envoie le paiement via mon courriel voileevasion@yahoo.ca et SVP envoyez-moi en plus confirmation de la transaction sur mon courriel avec la question/réponse . Accès D est très bien aussi, mais demande qu'on soit au bureau pour vous donner le no de compte. Pour tout paiement électronique, il faut nous envoyer la présente formule/inscription par courriel.

Si vous procédez par Pay Pal. cliquez pour la formule pour des montants préétablis.
En cas de grève des postes pour le dépôt : utilisez Interac, accès D. La feuille d'inscription par courriel. Le matériel pédagogique vous sera remis à l'arrivée au bateau

Conditions ...
Il est entendu que... Les invités doivent se comporter selon les règles de l'art (lire) , ce qui leur est expliqué clairement avant le départ. Ils sont responsables d'apporter leur nourriture et doivent nourrir l'équipage. Les frais de diesel (selon utilisation), de " pump-out ", de glace (s'il y a lieu) à répartir entre les stagiaires. Les frais de séjour à l'extérieur du bateau (s'il y avait lieu) serait à votre charge. Chacun est garant de tout objet ou tâche dont la responsabilité lui est confiée. En cas de bris, perte, accident, le stagiaire se doit d'aviser, dans les plus brefs délais, la personne en poste pour que les faits soient inscrits au journal de bord. Les participants doivent vaquer aux tâches habituelles du séjour. Passeport requis*** (Fin de la première page de deux)

Répéter votre nom svp ____________________________________________


(Début de la deuxième page)* Une somme de 40.00$ est ajoutée à la somme demandée ( par contrat ) pour le ménage du retour (intérieur et extérieur) : elle serait remboursée à ceux qui voudraient s'en occuper (description du ménage à faire : cliquez) .
Le capitaine se réserve le droit d'interrompre le séjour d'un invité, si sa conduite lui paraît inacceptable (sans aucun remboursement) voir déf. du capitaine. Aucun objet ou produit illégal, drogue, arme à feu, action illégale,... ne sont autorisés à bord et, si s'en était le cas, en conséquences, l'équipier concerné serait tenu responsable de toutes répercutions légales et financières découlant de ses actions ou possessions illégales. Advenant une interruption du voyage pour des raisons incontrôlables ou décidée par le capitaine, il y aura un ajustement des sommes exigées en fonction des tarifs quotidiens (en rapport au contrat). Les stagiaires restent libres d'interrompre leur formation en tout temps, à leurs frais ; il seraient alors responsables des sommes qui pourraient  être occasionnées par ce changement. Les équipiers doivent voir à leurs propres assurances maladie/accident pour les États-Unis, ainsi qu'à leur médicamentation personnelle,... Le retour doit se faire assez tôt en sorte que le départ soit fait en fin d'après-midi (tenir compte du ménage). Il est entendu que les équipiers dégagent, individuellement ou conjointement, l'école de voile, Louis Charbonneau ou toute autre personne, officiant pour la dite école, de toutes les responsabilités pouvant découler de quelques accidents, ennuis, malaises ou inconvénients que ce soit, qui pourraient advenir pendant ou à la suite des excursions de voile. Le nombre de stagiaires est limité à quatre personnes. Les premiers inscrits seront avertis à temps des nouvelles inscriptions afin que puissent être partagées les différentes responsabilités. Contrat signé selon les règles de droit valides au Québec.
Nous avons lu et accepté les conditions de ce contrat, y compris les références/liens ainsi que les choses à apporter mentionné dans le lien plus bas «Quoi apporter». Aucun remboursement en dedans de 21 jours avant le départ. Si vous acceptez les conditions mentionnées, cochez SVP et signez. Soyez alors les bienvenus sur notre bateau.

Nom et signature_________________________________________________________________ date_________

Nom et signature__________________________________________________________________ date________

Nom et signature__________________________________________________________________ date_________

Nom et signature__________________________________________________________________ date_________

Prière de confirmer que votre dépôt a été posté en date du.................à voilevasion@yahoo.ca . Les dates demandées seront confirmées à la réception du dépôt.
Fin du contrat. Édit : 2016 Imprimez, remplissez et postez cette formule avec votre chèque et postez à : Louis Charbonneau, 163 Divina Sauvé, J6N 3M9, Beauharnois, Québec (Canada) J6N 3M9. Si vous avez versé par électronque, prière de faire pavenir cette formule par courriel à voileevasion@yahoo.ca

Indiquez ici la source (ou les) de publicité qui vous ont acheminés chez nous __________________________Si vous voulez remplir cette formule à l'ordinateur, copiez sur Word, remplissez et imprimez 3 pages.

***Pour les inscrits Quoi apporter, passeport requis *** Ainsi que les directives pour venir nous rejoindre.

Vous venez voir si la voile est faite pour vous. Vous en connaîtrez les exigeances !